Suivez-nous

iTrafik

Petit guide de compatibilité

iPod nano 3G

Prix : 159 euros, 209 euros

Disponibilité : 4 Go (argent), 8 Go (argent, bleu, vert, noir, rouge)

En savoir plus ?

Glop :
– Enfin un écran où on y voit quelque chose !
– Mêmes fonctionnalités que l’iPod Classic : vidéos, jeux
– Un design incomparable, même si bizarre

Pas glop :
– Fonction Photos toujours aussi chiche
– Bonjour les rayures et les traces de doigt au dos
– Écouteurs vraiment à la ramasse
– Sortie vidéo peu compatible

iMike

Publié le

 

Par

Tout comme pour l’iPod Classic, il vous faudra racheter un dock labellisé “Made for iPod” ou en passer par le dock universel vendu par Apple si vous souhaitez mater le contenu vidéo du nano sur votre télé. La sortie vidéo est en effet bridée… Pour le reste, respirons, tout fonctionne à peu près normalement.

La Radio Remote permet comme sur le Classic de disposer d’une radio sur l’iPod. Un clic prolongé sur le bouton central de la molette permet de conserver une fréquence en favori.

Les micros se montrent eux aussi compatibles avec ce nano, même s’ils ont à la base été conçus pour l’iPod 5G, comme le MicroMemo d’XtremeMac ! Dès le branchement, le menu Mémos vocaux apparaît, qui nous offre la possibilité de lancer un enregistrement, de sélectionner la qualité de celui-ci (“Inférieur” ou “Supérieur”, c’est toi qui choises) , d’en écouter un ou de carrément tout supprimer.

Si on ajoute à cela que la qualité d’enregistrement est très bonne, nous voilà avec un baladeur qui servira aisément de micro-magnétophone tout à fait correct. Il ne manque plus que les accessoiristes nous proposent des micros qui iront bien avec le design du petit baladeur…

Article suivantComparaison n’est pas raison

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *