Relo Base Case & Radura : trois étuis pour iPod nano de Mophie
Relo Radura & Relo Base Case de Mophie
Prix :
– Relo Radura : env. 20$
– Relo Base Case : env. 12$
Compatibilité : iPod nano 2G
Disponibilité :
– Relo Radura : transparent
– Relo Base Case : transparent, noir, vert, bleu, rose
En savoir plus :
– Relo Radura
– Relo Base Case
Glop :
– Relo Radura : résistance, épaisseur du plastique
– Relo Base Case : protecteur d’écran
Pas glop :
– Relo Radura : difficile à enlever, pas de protection de la molette
– Relo Base Case : faut aimer les couleurs laiteuses
Allez, c’est la fête aujourd’hui : ça n’est pas un, pas deux, pas trois… Ah si, au temps pour moi, c’est trois étuis pour iPod nano que nous vous proposons de vous faire découvrir aujourd’hui sur iTrafik, les Relo Radura et Relo Base Case de chez Mophie !
Mophie est un petit accessoiriste qui a l’habitude de nous proposer des accessoires originaux pour iPod. En témoigne le Bevy (un décapsuleur pour shuffle) ou le Knox, une boîte à sous et à transport pour le nano. Avec la série des Relo pour le petit baladeur pommé, Mophie donne plutôt dans le très grand classique.
Relo Base Case
Commençons par le plus banal, les Base Case. Venant en plusieurs coloris, ces étuis en silicone plutôt épais protégeront certes efficacement le nano, mais en profiteront pour l’enlaidir aussi sûrement que un+un égal deux.
Nous avons eu entre les mains deux versions de l’étui, le transparent laiteux :
… et le bleu, laiteux aussi :
Ces deux étuis viennent chacun avec deux protecteurs d’écran qui semblent plutôt solides. Ils protègent donc toute la face avant avec efficacité. Le bouton “hold” est accessible, ainsi que les ports dock et jack qui, du coup, sont complètement nus.
Pour ne rien vous cacher, j’ai trouvé ces deux étuis très laids, masquant complètement le design de l’iPod, pourtant fameux.
Relo Radura
Plus intéressant, le modèle Radura vient en deux parties et offre une protection assez solide pour le nano.
L’iPod se “clipse” sur la face arrière et par un système de pression qui arrime la face avant à l’arrière de telle manière que vous aurez bien du mal à extirper l’iPod de sa gangue de plastique !
Tout comme les Base Case, le Radura laisse disponible les ports dock et jack, ainsi que le bouton Hold. Par contre, cet étui ne protège pas la molette du baladeur…
Le plastique du Radura est fort épais, mais permet d’admirer le design de l’iPod. Des deux étuis de chez Mophie, c’est encore celui-là le plus intéressant !