Suivez-nous

iTrafik

Musak : la besace à musique

Musak de Techwiz Innovations

Turbo1.jpg

Prix : 89,90 euros

Compatibilité : tout iPod, mais de préférence 3G, 4G, mini et 5G

Distribué en France par DrBott

Les plus :
– Qualité des matériaux utilisés et de la fabrication
– Nombreux rangements intérieurs
– un bon sac quoi !

Les moins :
– Son tout juste passable
– Le module audio difficile à sortir, utilisation de piles

iMike

Publié le

 

Par

Image_2-7.png

Les sacs sont actuellement à la mode – pas n’importe lesquels bien entendu, mais ceux permettant de transbahuter son iPod et de faire profiter à ses voisins de ses goûts musicaux ! Musak est de ceux-là, voyons voir ce qu’il a dans le ventre.

iPhoneKeynote-actuel.jpg

iPhone-jan-juin.jpg

Avant d’être un étui géant pour iPod, Musak est d’abord… un sac ! Et celui-ci est particulièrement complet : bandouillière escamotable, poche extérieure à scratch, deux compartiments intérieur (il est possible d’embarquer deux portables 12, 14 et 15 pouces, poches intérieures embarquant stylos, cartes de visite, PDA… Bref, nous voici en présence d’un sac particulièrement adapté à une vie trépidante de geek ! De plus, les finitions et les matériaux sont de très grande qualité, franchement, on est au top.

turbo3.jpg

turbo2.jpg

Mais bien entendu, tout cela ne justifie pas le tarif de ce sac. Car l’intérêt est ailleurs : Musak, comme son nom semble l’indiquer, permet également de balader son iPod et sa bibliothèque musicale ! Sur le côté gauche, on trouve en effet un étui et une prise jack qui pendouille et qui sera à brancher sur le port idoine de votre iPod, qui aura la tête en bas. Vous avez vu bien entendu que le Musak a quatre haut-parleurs sur sa tranche supérieure…

Image_2-8.png

L’insertion de l’iPod ne pose pas de soucis particuliers. Le Musak, pour diffuser votre musique, a besoin de quatre piles à placer dans un petit compartiment se trouvant dans une poche bien cachée – l’extraction de ce module n’est pas évidente au premier abord ! Celui-ci dispose d’un bouton marche/arrêt afin de sauvegarder la longévité des piles (préférez des rechargeables).

Image_2-7.png

Côté son, ça crachote dur du côté des quatres enceintes… Il s’agit de ne pas pousser trop fort le volume sous peine de se retrouver avec de la bouillie sonore ! Bon, on imagine bien que le Muzak n’est pas spécialement dédié aux plus mélomanes d’entre nous, mais un petit effort de ce côté aurait été agréable. Le module à l’intérieur du sac permet également de régler le volume, mais comme il est assez difficile à extraire, préférez la molette de votre iPod !

En conclusion

À qui s’adresse le Muzak ? Certainement pas aux personnes à l’oreille fine souhaitant jouir de leur musique en balade. Il aura certainement bien plus de succès auprès des djeun’z qui veulent faire écouter leur dernière trouvaille aux copains du bahut, d’autant qu’en sus, on peut y ranger pas mal de bazar.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *