i-doll, moumoute à tous les étages !
i-doll
Prix : 35,95 euros
Compatibilité : iPod nano 1G
Distribué en France par DrBott
Les plus :
– Très amusant
– Protection de la molette et de l’écran
Les moins :
– Dur à placer, dur à retirer
– Faut aimer le fuchsia…
– Pas forcément très pratique
Voici un étui hors-normes pour l’iPod nano ! Réservé à la fashion-victim qui sommeille au fin fond de vous, l’i-doll porte bien son nom : on aime, ou on déteste.
Bien entendu, l’i-doll n’est pas qu’un banal étui pour iPod nano. Il s’agit là de marquer sa différence avec le tout-venant et croyez-moi, nul doute que vous y arriverez ! Il faut bien dire qu’il ne laisse pas indifférent, avec sa moumoute fuchsia qui flashe…
Question fabrication et qualité des matériaux, on ne peut pas vraiment dire qu’on est floué : le fourreau est en cuir et, bien que les coutures soient très apparentes, on ne remarque pas autre chose que l’abondante pilosité en moumoute, qui viendrait presque masquer une partie de l’écran et de la molette.
Les commandes restent toutefois accessibles, l’écran et la molette disposent même d’une protection supplémentaire ! Par contre, le dessus et le port dock/jack du nano sont nus, attention donc. L’étui est difficile à placer et tout aussi difficile à retirer : quand on le met, c’est pour la vie ! Autre souci : l’i-doll tient mal dans une poche, mais si vous craquez pour un étui de ce genre, ce n’est pas pour le garder caché !
En conclusion
Voilà un étui que vous aimerez à la folie ou que vous trouverez top-ringard. Mais si vous voulez faire l’intéressant ou marquer votre différence, nul doute qu’il s’agit là de l’étui qu’il vous faut ! Notez bien que tout cela n’empêchera pas le ridicule en public – mais il y a bien longtemps que le ridicule ne tue pas, surtout quand on parle d’étui pour iPod.
- test