Retour d’AppleExpo
Quelle drôle d’Expo cette année ! Un monde fou, des exposants somme toute contents, mais rien à se mettre sous la dent… ou alors, de manière détournée, sous le manteau, comme si Apple avait honte de nous montrer ses nouveautés. Comme l’iPod Touch, présent à seulement deux ou trois exemplaires : il fallait s’armer d’une sacrée patience pour pouvoir jouer avec… Ou alors, de gentiment demander à quelqu’un du staff pour qu’il vous montre l’objet tant désiré !
Un monde fou pour accéder au Graal…
Quant à l’iPhone, il a joué les glorieux absents ! Il fallait demander aux exposants qui, eux, avaient tous un iPhone dans la poche… Preuve de la fièvre et de l’attente générés par l’iBiniou, ce type qui a sorti le sien à côté de l’espace Apple :
Immédiatement, une nuée de photographes et de curieux, frustrés de ne pas avoir vu l’engin, l’ont entouré et pressé de questions. Si Apple avait été un peu plus intelligente, elle n’aurait certainement pas pris ses clients français pour des cons !
Pour tous ceux qui n’ont pas pu faire s’y rendre cette année, voici une vidéo qui en quelques minutes, vous proposera un rapide tour de l’Expo. Rendez-vous (ou pas) l’année prochaine, à partir du 16 septembre !