iPhone 16 : c’est le plus résistant de tous, en voici la preuve
Le Ceramic Shield résiste à tout, c’est Apple qui le dit.
Apple ne lésine jamais sur les moyens pour valoriser ses produits. L’entreprise américaine s’est récemment offert les services de Pedro Pascal, interprète de Joel dans The Last of Us, pour mettre en avant la réduction de bruit active des AirPods 4. Un autre produit sorti depuis plusieurs mois est revenu sur le devant de la scène dernièrement. Le MacBook Pro M4 a eu droit à une nouvelle publicité valorisant son écran nano-texturé et son autonomie. Cette fois, la firme de Cupertino a tenu à faire l’éloge du Ceramic Shield de l’iPhone 16 dans un spot publicitaire inédit.
Le Ceramic Shield de l’iPhone 16 à l’épreuve dans cette nouvelle pub
La nouvelle publicité d’Apple montre un homme en train de prendre en photo une famille avec iPhone 16. Problème, son smartphone glisse de ses mains. Le temps ralentit alors que les yeux de nombreuses personnes autour de lui sont tournées vers la rencontre inévitable entre son iPhone 16 et le sol.
Heureusement, la face avant de son iPhone 16 est protégé par le Ceramic Shield. Il constate donc qu’il n’y a aucun dégât au moment où un enfant ramasse et lui rend son téléphone. « Détendez-vous, c’est l’iPhone 16 », conclut la publicité.
De quoi motiver les consommateurs les plus maladroits à craquer pour un des iPhone 16 ? Rappelons qu’ils sont tous dotés du Ceramic Shield, même le plus abordable iPhone 16e paru en février dernier. « La face avant de l’iPhone 16 est protégée par le Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone et taillé pour affronter tous les aléas du quotidien. Et l’iPhone 16 résiste aussi aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière », avance Apple pour convaincre les consommateurs.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu que le smartphone est aussi résistant que l’entreprise américaine le dit, sachez qu’il existe de nombreux crash-tests de l’iPhone 16 en ligne.