Suivez-nous

iPhon.fr

Apple lance des badges d’activité inédits la semaine prochaine

Ces deux lancements correspondent à des dates importantes pour Apple.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple

Ce mardi 22 avril sera le jour de la Terre, l’occasion pour Apple de mettre en avant cette date symboliquement importante pour l’écologie. Comme chaque année, la firme de Cupertino propose aux propriétaires d’Apple Watch d’effectuer une séance d’entraînement sur cette journée spécifiquement. Si elle est réalisée, elle permet d’ajouter un nouveau badge d’activité au sein de sa collection personnelle.

Apple demande aux utilisateurs 30 minutes d’activité, au minium. Cette séance peut être ajoutée avec l’application d’exercices au sein de Santé, qui débloquera alors l’accès au badge. Comme pour toutes ces récompenses virtuelles, proposées par Apple, il sera possible pour les personnes relevant ce défi de les utiliser sous la forme d’autocollant directement dans FaceTime ou iMessage.

Un badge spécial, pour les 10 ans de l’Apple Watch

Hasard du calendrier, cette année, le badge pour la « journée de la Terre » arrive deux jours seulement avant le prix spécial « Close Your Rings Day ». Une journée particulière pour Apple qui célèbre le 10e anniversaire de l’Apple Watch. La montre connectée, lancée pour la première fois en 2015, permettra de remporter un badge spécial.

Pour cela il faut encore réussir à boucler ses trois anneaux d’activité au cours de la journée du 24 avril. En plus du badge dans l’application Fitness, 10 autocollants animés seront offerts aux utilisateurs. Pour cette date si particulière, il sera même possible de récupérer une épingle physique spécialement conçue. Elle sera récupérable dans les magasins Apple à travers le monde, jusqu’à l’écoulement des stocks.

Apple Watch : la plus grande réussite de Tim Cook ?

Lancé en 2015, l’Apple Watch est l’un des premiers produits 100 % développés par Tim Cook. Arrivé à la tête d’Apple en 2011, sur la nomination de Steve Jobs. Cette montre connectée devait être la première signature de « l’ère Cook ». Une réussite commerciale incroyable pour Apple, qui est aujourd’hui la marque vendant le plus de montres à travers le monde.

L’année suivante, Tim Cook réussit un autre gros coup commercial, avec la sortie des AirPods. Décriés lors de leur arrivée sur le marché, les écouteurs sans fils de la marque à la pomme sont aujourd’hui les plus populaires au monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *