Suivez-nous

iPhon.fr

iPhone 17 Air : une finesse frappante face au Pro Max

Ce nouveau comparatif est impressionnant.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Unsplash / Amanz

N’attendez pas l’iPhone 17 Plus à la rentrée de septembre. Apple ne commercialiserait pas ce modèle connu depuis des années, mais bien un iPhone 17 Air. Il s’agirait ni plus ni moins que du smartphone le plus fin jamais conçu par Apple devant l’iPhone 6. Une première fuite permet de constater l’extrême finesse de l’iPhone 17 Air face à un iPhone 17 Pro. L’informateur Majin Bu partage un comparatif entre l’Air et le Pro Max attendus à la rentrée.

L’iPhone 17 Air bien plus fin que le Pro Max au vu de ce cliché

Majin Bu, informateur connu pour ses renseignements fiables concernant l’actualité d’Apple, poste un cliché de maquettes d’un iPhone 17 Air et d’un iPhone 17 Pro Max collés l’une à l’autre. La perspective de la photo permet de constater à quel point le modèle Air est plus fin que le Pro Max. L’iPhone 17 Air paraît environ deux fois moins épais que celui qui pourrait bien être renommé l’iPhone 17 Ultra par la firme de Cupertino.

Grâce à ce cliché, on se rend également compte du travail réalisé par Apple pour que le smartphone soit également très fin au niveau de son module photo. Notez que dans son post X, Majin Bu n’en dit pas plus sur la provenance des unités factices visibles sur cette photo. Rappelons que l’iPhone 17 Air devrait avoir une épaisseur de 5,5 mm et de 9,5 mm à son point le plus épais, c’est-à-dire au niveau de son appareil photo.

Seul l’iPad Pro M4 et son épaisseur de 5,1 millimètres serait en mesure de rivaliser avec le nouveau smartphone d’Apple. Par ailleurs, l’iPhone 17 Air embarquerait la puce C1 de l’entreprise américaine qui équipe l’iPhone 16e paru en février dernier. Rendez-vous en septembre prochain pour la probable présentation officielle du nouveau smartphone d’Apple. Êtes-vous déjà intéressé par l’iPhone 17 Air en raison de son extrême finesse ? Dites-le-nous en commentaires.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *