Suivez-nous

iPhon.fr

WWDC 2025 : les premières invitations envoyées par Apple

Le Graal pour les développeurs du monde entier.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Unsplash / Artem Horovenko

La WWDC 2025 se tiendra le lundi 9 juin prochain à 19h heure française. Ce rendez-vous phare d’Apple organisé quelque temps avant le keynote de septembre devrait être dédié à la présentation d’iOS 19. 50 vainqueurs du Swift Student Challenge de l’entreprise américaine auront la chance d’y assister en direct depuis l’Apple Park. Les développeurs invités, eux, viennent tout juste de recevoir leur invitation officielle pour la WWDC 2025.

Apple envoie les invitations pour la WWDC 2025 aux développeurs sélectionnés

« Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour participer à l’événement spécial qui se tiendra à l’Apple Park le lundi 9 juin. Nous sommes ravis de vous inviter à d’autres activités avant et après l’événement », voilà le message envoyé par Apple aux développeurs invités à la WWDC 2025.

Les développeurs avaient jusqu’à ce mercredi 2 avril pour faire une demande d’invitation à l’événement organisé par la firme de Cupertino. Les mails étant probablement envoyés au compte-goutte, il y a encore une chance que ceux ayant fait une demande d’invitation la reçoivent dans les prochaines heures. Bien évidemment, le courrier électronique n’en dit pas plus sur les annonces prévues.

« Pour marquer le lancement de la WWDC, Apple organisera également un évènement en présentiel le 9 juin, lors duquel les développeurs pourront regarder la keynote et la présentation Platforms State of the Union à Apple Park, rencontrer des experts Apple dans le cadre de séances individuelles ou de labos en groupe, et participer à des activités spéciales », indique Apple sur son site officiel.

Bien sûr, il sera possible de suivre la WWDC 2025 en ligne du 9 au 13 juin. Apple devrait donc présenter iOS 19, une nouvelle version de son système d’exploitation dont le design s’inspirerait de visionOS. iPadOS 19, macOS 16,watchOS 12, visionOS 3 et tvOS 19 seraient aussi de la partie. En outre, l’entreprise américaine pourrait présenter plusieurs nouveaux produits durant la WWDC 2025 tels que le Mac Pro ou le Studio Display.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *