iOS 18.4 ajoute une fonction dans ce service oublié d’Apple
Apple vient de lancer une nouvelle option dans Apple News+, dédié à la cuisine.
L’arrivée d’iOS 18.4 est un grand changement en Europe, avec la venue d’Apple Intelligence. Mais de l’autre côté de l’Atlantique aussi, cette mise à jour va porter du sang neuf au système d’exploitation des iPhone. En effet, Apple devrait ajouter un nouveau champ d’action dans son service Apple News+.
Si cette formule n’st pas très connue, surtout en France ou elle n’existe toujours pas, Apple News+ permet, comme son nom l’indique, de s’abonner à des actualités. Lancée pour la première fois par Tim Cook le
Malgré ces critiques, le service existe toujours, et est utilisé par des milliers de personnes aux États-Unis. Avec iOS 18.4, les abonnés auront donc accès à un nouveau pan de leur application, dédié aux recettes de cuisine. Avec Apple News+ Food, la firme de Cupertino répertorie des milliers de recettes. Les utilisateurs peuvent les parcourir librement.
Elles sont affichées avec une liste d’ingrédients qui peuvent être cochés pendant la cuisson. Les utilisateurs peuvent également cliquer sur n’importe quel ingrédient pour en voir la quantité nécessaire. Un procédé très intuitif, qui devrait convaincre des milliers de personnes.
En plus de ces livres de recettes numérique, Apple News+ Food propose des histoires sur les restaurants locaux, ou encore des informations sur l’origine d’un plat, d’un ingrédient… Des conseils sur l’alimentation pour adopter un mode de vie plus sain sont également dispensés par l’application.
Toutes ces recettes, informations et conseils n’ont pas été produits en interne par Apple. Les données viennent d’éditeurs partenaires du projet comme Allrecipes, Bon Appétit, Food & Wine, Good Food et Serious Eats. Si une telle offre vous intéresse, elle n’est, pour l’heure, disponible qu’aux États-Unis.
L’abonnement à Apple News+ coûte 12,99$. Il est accessible avec le plan d’abonnement regroupé Apple One, contre 37,95$ par mois. En plus de ces recettes et informations de cuisine, l’abonnement donne accès à près de 400 titres de presse, dont des magazines prestigieux comme le Wall Street Journal ou le Los Angeles Time.