Suivez-nous

iPhon.fr

Une mise à jour surprise sur iPhone avant iOS 18.4

Cette MAJ inattendue aura aussi son intérêt.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Unsplash / Szabo Viktor

Vous attendez probablement avec grande impatience la sortie de la version finale d’iOS 18.4. Cette mise à jour marquera l’arrivée d’Apple Intelligence en France plusieurs mois après son lancement via iOS 18.1. Les utilisateurs français pourront alors utiliser Image Playground, Genmoji, profiter du résumé des notifications ou encore découvrir l’intelligence visuelle sur leur iPhone. Avant la sortie de la mise à jour prévue au mois d’avril prochain, une nouvelle version d’iOS sera bientôt publiée par Apple. Elle n’aura clairement pas autant de succès qu’iOS 18.4, mais vous feriez mieux de l’installer rapidement au moment de sa sortie.

La mise à jour iOS 18.3.2 bientôt disponible sur iPhone

Le média 9to5Mac est parvenu à découvrir qu’iOS 18.3.2 se trouve actuellement en phase de test et devrait bientôt être disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone. En fouillant dans ses journaux internes, 9to5Mac a pu constater que certains employés d’Apple utilisent déjà la nouvelle version du système d’exploitation.

Ne vous attendez pas à une mise à jour révolutionnaire. iOS 18.3.2 n’apportera probablement aucune fonctionnalité inédite à votre iPhone. Avec cette MAJ, Apple se contentera sûrement de corrections de bugs, d’améliorations des performances et de mises à jour de sécurité. Les notes de la mise à jour devraient donc être similaires à celles d’iOS 18.3.1.

Rappelons tout de même qu’iOS 18.3.1 apportait un correctif de sécurité à une vulnérabilité majeure lors de sa publication en février dernier. Ces nouvelles versions du système d’exploitation d’Apple se révèlent donc essentielles, bien qu’elles ne transcendent pas l’expérience des utilisateurs d’iPhone.

Il s’agit certainement de la dernière MAJ avant le gros morceau nommé iOS 18.4 prévu en avril prochain. Notez qu’iOS 19, qui devrait être présenté à la WWDC en juin avant son lancement en septembre, ne devrait pas apporter tant de fonctionnalités inédites que cela. La firme de Cupertino améliorerait avant tout les capacités actuelles d’Apple Intelligence.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *