Suivez-nous

iPhon.fr

iOS 18.4 : cet ajout va faire plaisir aux fans d’emojis

Apple ajouter plusieurs émojis originaux et surprenants.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Unsplash / Denis Cherkashin

Il est très difficile de ne pas trouver d’émojis adaptés à ce que l’on souhaite exprimer tant il y en a sur iOS. Pour combler les amateurs de ces petits pictogrammes adorés des plus jeunes comme des plus âgés, Apple en ajoute de temps en temps. Vous pouvez alors les utiliser aussi bien sur Messages que dans les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Telegram ou Facebook Messenger. La deuxième bêta d’iOS 18.4 disponible depuis quelques heures offre justement quelques émojis supplémentaires que nous allons vous présenter plus bas.

Apple ajoute sept émojis via la deuxième bêta d’iOS 18.4

Apple vient de publier la deuxième bêta d’iOS 18.4. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent découvrir de nouveaux émojis. Il y en a très exactement sept ajoutés par l’entreprise américaine via cette nouvelle bêta :

  • Radis
  • Visage fatigué avec poches sous les yeux
  • Pelle
  • Harpe
  • Éclaboussure
  • Arbre sans feuilles
  • Drapeau de Sercq
  • Empreinte digitale

Notez que Sercq est une petite île Anglo-Normande de 600 habitants située dans la Manche. iOS 17.4 est la dernière mise à jour par laquelle Apple avait publié de nouveaux émojis. On découvrait notamment le citron vert, un phénix ou encore une chaîne brisée ou encore le visage avec hochement de tête vertical et horizontal.

Emojis iOS 18.4

© Apple Insider

Bien sûr, la mise à jour iOS 18.4 est avant tout attendue parce qu’elle marque le lancement d’Apple Intelligence en français. On peut s’attendre à ce que la version finale d’iOS 18.4 arrive la semaine du 1er avril. Vous pourrez alors découvrir la version plus évoluée des émojis conçue par Apple, Genmoji.

« Il vous suffit de décrire l’aspect souhaité pour le Genmoji ou d’en créer un représentant un ami ou un membre de votre famille à partir de sa photo. Vous pouvez ajouter des Genmoji à des messages, les partager comme autocollant ou réaction Tapback, et plus encore », indique la firme de Cupertino.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *