iPhone SE 4 : plus que quelques jours d’attente avant sa sortie ?
Un communiqué d’Apple arriverait très bientôt…
Apple devrait commercialiser plusieurs produits majeurs au printemps. L’HomePod avec écran, le MacBook Air M4 ou encore l’AirTag 2 sortiraient lors de cette saison d’après les informateurs les plus fiables du milieu. Bien sûr, impossible de ne pas citer l’iPhone SE 4, qu’Apple n’a toujours pas annoncé officiellement. Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, affirme depuis plusieurs semaines que l’entreprise américaine compte lancer le smartphone dès le mois de mars. Dans sa dernière newsletter, le spécialiste donne un nouveau renseignement sur la période de sortie de l’iPhone SE 4 de la marque à la pomme.
L’annonce de l’iPhone SE 4 pour la semaine prochaine avant une sortie en mars ?
Mark Gurman révèle qu’Apple prévoit d’annoncer l’iPhone SE 4 dès la semaine prochaine. Il tient ce renseignement de personnes proches du dossier qui n’ont pas souhaité que leur identité soit révélée. Apple se contenterait d’un communiqué sur son site officiel pour présenter l’iPhone SE 4 et n’organiserait pas de keynote dédiée.
Notez que même si la firme de Cupertino compterait dévoiler l’iPhone SE 4 la semaine prochaine, sa commercialisation n’interviendrait qu’au mois de mars prochain. Il faudra donc probablement contenir votre excitation pendant un petit moment après sa présentation par Apple. Rappelons que le prochain smartphone de la marque à la pomme se distinguerait avant tout par son prix bien plus bas que celui des iPhone de septembre.
L’iPhone SE 4 coûterait environ 600 € en France. Malgré ce prix, il s’agirait tout de même d’un smartphone bien équipé. Il embarquerait un écran OLED de 6,1 pouces, 8 Go de Ram et une caméra arrière de 48 mégapixels. Le design de l’iPhone SE 4 s’inspirerait de celui de l’iPhone 14.
Dernièrement, le journaliste Mark Gurman rapportait que les stocks de l’iPhone SE 3 s’amenuisaient, « signe fiable de l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle ». Cela signifie également que le smartphone ne devrait plus être proposé à la vente par Apple une fois son aîné commercialisé.