Nouveau défi Apple Watch lancé pour fêter le mois du cœur
Relever le défi permet de gagner quelques récompenses exclusives.
Le mois le plus court de l’année vient tout juste de commencer et Apple le démarre sur les chapeaux de roue avec le lancement de sa nouvelle application Invitations. Elle permet de créer des événements encore plus facilement que sur Calendrier, à condition de posséder un abonnement iCloud+ et un iPhone avec iOS 18. Vous pouvez donc vous servir d’Invitations pour convier votre moitié à un rendez-vous le 14 février prochain… Pour la Saint-Valentin, Apple vous lance un autre défi en plus de celui de combler votre conjointe ou conjoint.
Un challenge sportif pour les propriétaires d’Apple Watch le 14 février prochain
Comme tous les ans au mois de février, Apple célèbre le Mois du Cœur. La marque à la pomme lance un défi aux possesseurs d’Apple Watch. L’objectif est de compléter votre anneau d’exercice « M’entraîner » le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin.
Vous devez donc porter votre Apple Watch au poignet et faire un minimum d’activité physique en utilisant l’application Exercice ou toute autre application tierce compatible. Rappelons que l’anneau de l’Apple Watch est paramétré sur 30 minutes d’entraînement par défaut, mais vous pouvez faire évoluer cette durée.
Si vous complétez le défi imposé par Apple, vous obtiendrez une récompense visible dans l’application Exercice ainsi qu’une série d’autocollants animés utilisables dans l’application Messages. Apple tient particulièrement à ce que ses utilisateurs prennent soin de leur cœur le 14 février, aussi bien grâce à une dose d’amour que de sport.
© Apple
©
© Apple
© Apple
© MacRumors
Généralement, la marque à la pomme met en avant des applications grâce auxquelles vous pouvez prendre soin de votre santé cardiovasculaire lors du Mois du Cœur. Apple Books pousse aussi les contenus consacrés à la santé cardiaque tout au long du mois de février. Comptez-vous réaliser le défi proposé par Apple le 14 février prochain ? Dites-le-nous en commentaires.