Payer son iPhone ou son Mac en 24 fois sans frais : c’est à nouveau possible chez Apple
Cette facilité de paiement avait disparu depuis deux ans en France.
Acheter un iPhone ou un Mac demande un investissement financier particulièrement important. Si vous n’avez pas eu la chance d’en recevoir un de ces produits Apple à Noël, il peut être judicieux d’attendre les périodes de soldes ou le Black Friday pour vous en procurer un à moindre prix. Le géant de la tech, bien conscient que tous ses clients ne roulent pas sur l’or, remet au goût du jour une facilité de paiement appréciée. Vous pouvez à nouveau payer un iPhone ou un Mac en 24 fois sans frais, ce qui n’était plus possible depuis deux ans.
Le paiement en 24 fois sans frais de retour sur l’Apple Store en ligne et en boutique
Il suffit de faire un petit tour sur l’Apple Store en ligne pour découvrir que le paiement en 24 fois sans frais pour un iPhone ou un Mac fait son grand retour. Ainsi, vous pouvez régler un iPhone 16 Pro 51,21 € par
Le MacBook Pro de 16 pouces avec puce M4 Max revient à 195,79 € par
iPad Air, iPad, iPad mini, iPad Pro, MacBook Air, Mac mini, ou encore d’un iMac.Apple rappelle que vous obtenez une réponse immédiate au moment de choisir le paiement en plusieurs avec Cetelem comme moyen de paiement. « Si vous souscrivez un contrat AppleCare+ pour votre nouvel appareil, un financement au taux débiteur de 0 % vous sera accordé. La durée dépend de l’option de financement que vous avez sélectionnée pour votre appareil », rappelle la firme de Cupertino.
N’oubliez pas que le paiement en 24 fois s’applique sur l’Apple Store en ligne, mais aussi dans les points de vente physiques et sur l’application. Le retour de cette facilité de paiement après deux ans d’absence pourrait amener des consommateurs hésitants à craquer pour un iPhone ou un Mac.