Suivez-nous

iPhon.fr

Silo saison 2 : avez-vous aussi été dérangé par ce détail ?

Graham Yost répond aux critiques des téléspectateurs.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple TV+

A priori, les abonnés Apple TV+ n’ont pas vraiment de quoi s’ennuyer en ce début d’année. La sortie de la deuxième saison de Severance précède de quelques jours celle de la quatrième saison de Mythic Quest sur la plateforme de streaming. N’oublions pas la deuxième saison de Silo dont la diffusion a débuté le 15 novembre dernier sur Apple TV+ et qui vient de se terminer ce 17 janvier avec l’épisode 10. Comme de nombreux téléspectateurs, vous avez peut-être été gêné par un détail durant cette saison. Le showrunner de Silo annonce que la donne changera pour les prochains épisodes.

La saison 3 de Silo sera plus lumineuse, assure Graham Yost

Le manque de luminosité des scènes durant la deuxième saison de Silo n’a pas manqué de frustrer une partie des téléspectateurs. Cette obscurité exagérée rend certains passages très difficilement lisibles. Graham Yost, réalisateur du programme, promet du changement pour la troisième saison dans son interview auprès de TVLine.

« Nous serons à l’extérieur, nous serons dans le monde, et il y aura du soleil […]. Et n’oubliez pas qu’ils ont un très gros problème d’alimentation électrique là-bas (ndlr : au Silo 17), et qu’ils n’ont donc pas beaucoup de lumière », précise Graham Yost. Le showrunner ne tient pas non plus à s’autoflageller et demande aux téléspectateurs… de régler leur téléviseur en cas de problème.

« Lorsque nous avons projeté le premier épisode sur un grand écran à Londres, il était fantastique, car les écrans de cinéma sont très lumineux. J’encourage donc tout le monde à augmenter la luminosité et vous verrez la différence », lance-t-il. Dans son entretien, Graham Yost ne donne évidemment pas plus d’informations sur la troisième saison de Silo. Rappelons que la série aura même droit à une saison 4 diffusée en exclusivité sur Apple TV+. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *