Suivez-nous

iPhon.fr

Sur iPhone, l’app SET.DO relègue Rappels aux oubliettes

L’intelligence artificielle s’intègre désormais partout, même avec votre liste de tâches.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Work Reactor Inc. 2024

Les développeurs de Work Reactor ont frappé fort. Leur nouvelle app SET.DO, alternative efficace à Notion ou à Google Tasks, propose de gérer votre liste de tâches en la dopant grâce à de l’intelligence artificielle. Grâce à celle-ci peuvent notamment être automatiquement générées des sous-tâches. L’AI permet également de calculer la durée des actions à effectuer. Pratique, comme estimation !

L’intelligence artificielle proposée par l’éditeur permet aussi de générer des descriptions à votre place. Ainsi, si vous prévoyez de déléguer certaines tâches, alors vous pourrez peut-être vous passer de l’explication à fournir à votre équipe. En outre, SET.DO propose aussi de trier la “boîte de réception” de votre liste, autrement dit celle des tâches qui restent à effectuer. De cette façon, il est plus facile de rester organisé tout en gagnant du temps.

L’organisation comme mot d’ordre

Pour aller plus loin, SET.DO propose aussi une option permettant de visualiser les tâches sous forme de frise chronologique, mais de haut en bas et non de droite à gauche comme avec Google Sheets. Le rendu est plutôt bon, et rappelle certaines apps de calendrier très populaires. Qui plus est, des icônes de couleurs permettent de rapidement distinguer les différents projets en cours, sortes de sous-listes de tâches.

Malheureusement, et ce n’est pas négligeable, nous n’avons pas ouï dire qu’une intégration avec les apps d’agendas les plus populaires est de la partie. Ce serait pourtant la moindre des choses, d’autant plus que le produit semble ici convenir aux besoins de professionnels. Pour en avoir le cœur net, le développeur propose des sessions de démonstration sur mesure, et gratuites. En prime, ceux qui en profitent ont droit à un mois d’abonnement premium offert.

Prix et disponibilité

L’app SET.DO est uniquement disponible sur iPhone pour le moment. Une version pour Android ou Windows serait la bienvenue, mais une édition pour Mac est déjà en route. Celle-ci devrait d’ailleurs être annoncée pas plus tard que ce mois-ci.

La version gratuite de SET.DO permet de profiter de cinq catégories de tâches et d’un rappel gratuit, alors que ceux-ci sont illimités avec l’offre payante à quatre dollars par mois pour la facturation annuelle. Soit environ la même somme en euros, à peu de choses près.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *