Suivez-nous

iPhon.fr

Tim Cook utilise déjà le Vision Pro

Il dément certaines rumeurs.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

Dimanche 17 septembre, la chaîne CBS a diffusé son émission hebdomadaire matinale Sunday Morning. Pour cette nouvelle édition, le journaliste américain John Dickerson est allé à la rencontre de Steve Jobs, afin de l’interviewer. Le rendez-vous ne s’est pas fait à Cupertino, mais sur le campus d’Apple à Austin (Texas).

Le sujet principal porte sur les actions environnementales d’Apple visant à atteindre un bilan carbone neutre d’ici 7 ans. Mais dans le reportage, qui a été publié sur la chaîne YouTube de CBS Sunday Morning, le directeur général de la firme à la pomme a également évoqué le Vision Pro. L’homme a même contredit certaines rumeurs selon lesquelles ses équipes seraient confrontées à des difficultés concernant sa production. Il a par ailleurs fait une révélation surprenante concernant le casque de réalité mixte.

Apple rêve d’un iPhone au bilan carbone neutre

Lors du dernier Keynote, la firme a présenté ses tout premiers produits présentant un bilan carbone neutre : les dernières Apple Watch. Cependant la firme ne souhaite pas s’arrêter là, le Graal pour Apple serait de proposer la même chose pour tous ses produits. On ne sait pas si cela sera atteint dans 7 ans, ce qui est sûr, c’est que les équipes de Kristina Raspe (en charge de ce type de projet chez Apple) mettent le paquet pour y arriver.

Tim Cook regarde des séries sur le Vision Pro et dément les rumeurs

De nombreuses rumeurs ont circulé concernant de potentielles difficultés de production de l’Apple Vision Pro. Le CEO confirme à Jonhn Dickerson que créer un tel casque est « plus complexe » que de fabriquer un iPhone. Que cela nécessite bien sûr plus d’innovation et de recherches. Mais il dément les rumeurs selon lesquelles la firme serait en difficulté de production concernant ce dernier. John Dickerson lui a demandé s’il était en bonne voie pour sortir début 2024, ce à quoi le CEO a répondu que oui, il l’était.

Time Cook a même avoué de lui-même qu’il utilisait régulièrement le casque de réalité mixte d’Apple. Le directeur général de la firme a même avoué avoir visionné la dernière saison de Ted Lasso sur le Vision Pro. L’interviewer a ensuite essayé d’en savoir plus, mais sans succès.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *