Suivez-nous

Divers

—Finder de 10.5 divisé sur la création ? —

Talkinghead

Publié le

 


Volontiers alarmiste MacFixIt – dont les articles ne sont consultables que peu de temps sans abonnement – croit avoir décelé un bogue majeur dans le Finder de Mac OS X 10.5 Leopard. En effet, un fichier dans la navigation en mode colonne affiche une date de création du jour précédent ( !) alors que la palette d’informations dudit fichier, elle, serait de la première fraîcheur, à savoir celle du jour.

Alors, qui a raison et qui a tort si on ne peut plus être certains des origines de la création ? Pire, le site montre une copie d’écran infamante, qui illustre le bogue en question, cette fois entre l’Affichage des informations du fichier et la navigation pour l’ajout d’une pièce jointe par Mail… Et ce n’est pas fini, MaxFixIt rapporte aussi un fil sur le forum Apple Discussions qui dénonce le cas d’un fichier copié sur un disque dur externe présentant la date de son déplacement au lieu de sa date de création !

Les bogues dans Leopard, plus qu’hier, moins que demain ? En tout cas, à lire vite sur MacFixIt parce que peut-être que c’est demain que l’accès en deviendra payant.

MacFixIt et l’horodatage du Finder de Leopard

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *