Suivez-nous

Divers

Le ‘Next Step ‘ après l’iPhone ?

Boro

Publié le

 

Par

JPEG - 29.8 ko

Trouvé sur le blog de Jean-Christophe Courte – qui soit dit en passant correspond à peu près parfaitement à la définition de l’ “ l’honnête homme ” tel qu’on pourrait se le représenter au XXIe siècle – le lien vers Anandtech qui rendait compte de l’une des thématiques abordées lors de la 2e journée de l’Intel Developer Forum, lequel se tient actuellement à San Francisco.

Outre Nehalem qui a fait les gros titres iPhone et baptisée Moorestown. Bâtie sur une finesse de 45 nm mais conçue dès l’origine comme un hub de communication et intégrant un contrôleur mémoire, un encodeur/decodeur vidéo et un moteur graphique sur la même puce, celle-ci pourrait s’avérer une base de départ intéressante pour Apple dans la montée en puissance de son évolution vers l’interface tactile.

Il ne faut sans doute pas s’attendre à voir ce type de form factor estampillé d’une Pomme, et plutôt pencher vers le format de la bonne vieille ardoise parce que la demande viendra d’abord de l’éducation, mais sait-on jamais ?

Si vous aimez les écrans vraiment larges, c’est par là :

Anandtech, via Urbanbike

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *