Suivez-nous

Economie

Une régie pub achetée par Apple ?

neilime

Publié le

 

Par

quattrowireless.jpg

On avait appris quelques jours après le rachat de la désormais célèbre régie pub AdMob par Google (voir « Google s’offre AdMob »), qu’Apple était également sur les rangs pour s’offrir le leader de la publicité dans les applications mobiles, sur iPhone notamment (voir « Apple était intéressée par AdMob ? »).

quattrowireless-2.jpg

Ce n’était visiblement pas la seule option dans le monde de la publicité pour les mobiles pour Apple qui viendrait, selon Kara Swisher qui officie avec Walt Mossberg sur All Things Digital pour le Wall Street Journal, d’acquérir la régie publicitaire Quattro Wireless pour 275 millions de dollars.

L’annonce qui pourrait être rendue publique aujourd’hui (possible jour de présentation d’un Google Phone), viendra certainement chatouiller Google et sa nouvelle régie AdMob.

Chez Quattro Wireless, qui n’a pas répondu aux questions des journalistes, on est plutôt spécialisés dans les grands comptes avec des clients comme Disney (tiens donc ?), Ford ou la ligue professionnelle de football américain.

Apple to Buy Quattro Wireless for $275 Million