Tout iWork Mac et iOS à jour
C’est Noël avant l’heure pour les utilisateurs d’iWork iOS et Mac : Apple leur livre ce soir une grosse mise à jour qui apporte surtout des nouveautés pour la version mobile de la suite bureautique. Pages, Numbers et Keynote assurent désormais une meilleure compatibilité avec leurs homologues d’Office (Word, Excel et PowerPoint). Pages utilise le suivi des modifications pour celles apportées au corps d’un texte, importe les suivis des modifications d’un document Word, ajoute des reflets aux figures, offre un système de verrouillage/déverrouillage d’objets.
Numbers masque et affiche les rangs et colonnes, importe et exporte les feuilles de calcul Numbers Mac comportant des filtres, préserve le texte au format RTF dans les tableaux. Keynote importe et exporte toutes les tailles de diapos PowerPoint et Keynote Mac, lit toutes les compositions d’action Keynote (Déplacer, Faire pivoter, Modifier l’échelle et Opacité), ajoute de nouvelles transitions, apporte de nouvelles présentations d’impression avec notes de l’intervenant. Chacun de ces modules, universels, coûtent 8,99 euros pièce.
Leurs équivalents Mac se contentent eux d’une simple prise en charge des nouveautés iOS. Chaque module est proposé à 17,99 euros.
Téléchargez Pages iOS
Téléchargez Numbers iOS
Téléchargez Keynote iOS
Téléchargez Pages Mac
Téléchargez Numbers Mac
Téléchargez Keynote Mac