Suivez-nous

Applications

Rhapsody un jour pour iPhone ?

iMike

Publié le

 

Par

En attendant des nouvelles de Spotify (lire «Spotify : une menace contre iTunes ?»), une autre application soumise à la volonté de l’équipe de validation de l’AppStore risque de donner quelques maux de tête à Apple : il s’agit de Rhapsody, de RealNetworks.

Rhapsody est une boutique de musique en ligne, disponible uniquement aux États-Unis, et fonctionnant sur le mode de l’abonnement. Plus de 8 millions de morceaux y sont disponibles. L’application pour iPhone permet d’accéder à ses listes de lecture et sa bibliothèque, via wifi et 3G, et offre l’écoute du catalogue en streaming. Pour en profiter, il faudra néanmoins souscrire à Rhapsody To Go, un service tarifé 14,99$ par mois, l’application restant elle gratuite.

Pas sûr toutefois que les utilisateurs du service puissent en profiter un jour, Apple pouvant très bien rejeter l’application, surtout si comme le lui prête la rumeur, Cupertino lance un tel service. Surtout, les relations entre Real et Apple sont exécrables depuis la montée en puissance de l’iTunes Store…

Source