Photoshop CS3 en beta
Les dirigeants d’Adobe ont donc décidé de sortir une version beta de leur application phare, Photoshop. Peut-être le patron d’Apple qui (paraît-il) trouve faiblardes les ventes de MacPro, leur a-t-il forcé la main, en tous cas, vous pouvez télécharger cette version publique de Photoshop sur le site d’Adobe.
Si vous possédez un code d’activation pour Photoshop CS 2, vous pourrez tester la beta jusqu’à la sortie de la version finale, sinon vous aurez ne quelques jours pour vous faire une idée avant qu’elle ne se désactive.
Quelques articles ont déjà fleuri ici ou là sur le web et les captures d’écran y sont en nombre. La bêta comprend notamment Adobe Device Central, un tout nouvel applicatif qui permet aux utilisateurs de Photoshop de concevoir, prévisualiser et tester du contenu spécialement développé pour les petits écrans des terminaux mobiles, avec en particulier des profils de téléphones ou de PDA prédéterminés.
Un bonheur n’arrivant jamais seul, Adobe Systems a annoncé hier une hausse de son bénéfice trimestriel avec presque 182 millions de dollars, pour un chiffre d’affaires de 682 millions également en hausse ce trimestre échu au 1er décembre.