Suivez-nous

Divers

Palm veut rester indépendant

iMike

Publié le

 

Par

Jon-Rubinstein-2.jpg

Jon Rubinstein aimerait que son entreprise, Palm, reste indépendante. Lors d’une interview pour le Financial Times, il assure malgré la grande difficulté financière dans laquelle se débat sa société que «Palm peut survivre en tant qu’entreprise indépendante» – il a même un «plan» pour que l’entreprise redevienne bénéficiaire…

Jon-Rubinstein-2.jpg

Ainsi, il indique que ses équipes travaillent dur «sur de nouveaux mobiles», que Palm dispose a ses tuyaux plein de nouveautés. Tout cela est bel et bon, mais tout de même, «si quelqu’un venait au Conseil avec une offre raisonnable, bien entendu que c’est quelque chose que nous considérerons». Au risque de mettre tout ce joli plan en l’air, mais Palm ne peut plus se permettre le surplace.

Idem du côté de l’éventualité de licencier webOS, comme cela a été évoqué il y a quelques jours (une solution qui a visiblement la préférence de Rubinstein) : «Si il y a une relation stratégique appropriée ou une offre intéressante qui ferait sens pour nous, alors bien sûr que nous pourrions licencier webOS car objectivement, une plus grande surface nous permettra de récolter plus de bénéfices».

Verra t-on un jour des smartphones Dell ou HTC sous webOS ?

Source