Oceanhorn pour le 7 novembre ?
Le Zelda-like d’iOS, qui semble de plus en plus beau au fur et à mesure de son développement, a bénéficié d’un petit teasing de la part de l’éditeur qui a livré un nouveau screenshot du titre.
Et certains de remarquer que le nombre de flêches dans le carquois du héros pourrait bien signifier la date de sortie exacte du jeu, étant donné que la première vidéo d’Oceanhorn avait aussi été dévoilée un 7 novembre.
L’autre information importante est bien qu’Oceanhorn est fini, totalement selon les dires de l’éditeur, ce qui veut dire qu’une annonce ne devrait plus tarder.
Rapellons qu’outre une durée de vie annoncée comme gargantuesque, un scénario fouillé et des graphismes franchement superbes, Oceanhorn a aussi dans ses rangs des légendes du jeu vidéo comme l’immense Nobuo Uematsu ou bien encore Kenji Ito, des pointures ayant travaillé au service de Square sur la série des Final Fantasy.
Le titre devrait poser les jalons, après un Infinity Blade beaucoup moins ambitieux en terme de gameplay, de ce que peut et doit être un titre AAA exclusif à la plateforme iOS. Non pas qu’iOS ne possède pas ses jeux exclusifs (Sword and Sorcery, Papa Sangre, Groove Coaster), mais ils proviennent quasi-tous de la scène indépendante. C’est dire si ce Oceanhorn est attendu…