Suivez-nous

Economie

Nokia applaudit Apple

iMike

Publié le

 

Par

nokiahead.jpg
Le patron de Nokia, Olli-Pekka Kallasvuo, est plein de sollicitude envers Apple. Dans une interview à Reuters, il avoue en effet que l’arrivée de l’iPhone sur le marché et son impact ont été «une grande faveur» : «Nous avons un nouveau et crédible compétiteur sur le marché. Je lui tire mon chapeau», affirme t-il, admiratif.

Mais Nokia n’a pas dit son dernier mot et compte bien mener la vie dure à l’iPhone, tout d’abord avec le service de musique «Comes with Music», qui débarque en Grande-Bretagne ce mois, et surtout avec le fameux «Tube», que le constructeur pourrait dévoiler aujourd’hui.

Toutefois, le géant de la téléphonie n’a pas encore grand chose à craindre du petit poucet pommé : Nokia s’est construit une clientèle d’1 milliards de mobiles !

Source