Suivez-nous

Divers

.Mac bientôt intéressant ?

iMike

Publié le

 

Par

dotmac032808.jpg

dotmac032808.jpgBon d’accord, .Mac n’est pas typiquement le bouquet de services web qui fait chavirer d’envie le pékin lambda : cher (99 euros), lent, peu intéressant. Et bien ça va peut-être changer.

À l’occasion de la sortie de l’iPhone v2 (et du firmware 2.0), il semble qu’Apple ait dans l’idée de modifier en profondeur son offre. En plus du push-mail (évoqué dans cette dépêche), il se pourrait bien en effet qu’on puisse également synchroniser ses agendas, contacts et e-mails à la manière d’Exchange, il y aurait également une compatibilité prévue avec Windows.

Est-ce à dire qu’Apple compte “professionnaliser” son bouquet comme elle compte le faire avec le futur iPhone ? Il n’y a qu’un pas qu’on ne franchira pas, ou alors avec deux orteils pour l’instant.

Source TUAW