Suivez-nous

iPod

Le Pre tout contre l’iPhone

iMike

Publié le

 

Par

palm_pre_4.jpg.jpg
Roger McNamee a fondé le fonds de capital-risque Elevation Partners, qui a beaucoup investi dans Palm il y a quelques semaines. On ne s’étonnera donc pas qu’il soutient son poulain et le Pre face à l’adversité, qui en l’occurrence est représentée par Apple et l’iPhone… D’ailleurs, il compte bien sur les «early adopters» du téléphone intelligent pommé, qui pourraient bien choisir de passer sur le prochain Palm.

«Vous connaissez la meilleure», affirme t-il lors d’une récente interview, «le 29 juin 2009, ce sera le deuxième anniversaire du lancement de l’iPhone. Pas une [des personnes qui ont acheté un iPhone les premiers jours] ne l’utiliseront un mois plus tard».

Le bonhomme est persuadé que cette clientèle ne renouvellera pas son abonnement de deux ans avec AT&T et l’iPhone 3G : «Réfléchissez. Si vous avez acheté le premier iPhone, c’est parce que vous vouliez le produit le plus cool du marché. Une fois que votre abonnement de deux ans a pris fin, vous regarderez autour de vous. Dites-moi ce que vous achèterez». Heu, le nouvel iPhone qu’Apple devrait lancer en juin ? McNamee pense visiblement que non !

Source