Suivez-nous

Divers

Le Nexus 4 perdu dans un bar de San Francisco

iMike

Publié le

 

Par

googlephone-003.jpg

C’est un mistigri qu’on se refile de constructeur en constructeur : après Apple et HTC, c’est au tour de LG/Google de voir un de ses nouveaux smartphones perdu dans un bar de San Francisco ! Et plus précisément au 500 Club en plein Mission District, où le taulier a récupéré l’appareil qui sera présenté plus avant par Google lundi : il s’agit en effet du fameux Nexus 4.

L’appareil était bloqué, n’avait pas de carte SIM, affichait le logo de Google au dos ainsi qu’un auto-collant «Not for sale». Quand le serveur a montré l’engin à un client régulier amateur de nouvelles technologies, ce dernier a immédiatement compris de quoi il retournait et ils ont contacté Google.

Après une course-poursuite assez épique entre le propriétaire temporaire du smartphone et Google (le premier voulant être certain que la personne qui allait récupérer le mobile travaillait bien chez Google), le moteur de recherche a bel et bien récupéré le futur Nexus. Plus étonnant, le serveur a refusé de recevoir un mobile gratuit offert par Google en échange de son silence. Qui sera le prochain constructeur à perdre son prochain blockbuster dans un lieu mal famé de San Francisco ?

Source