Suivez-nous

Loisirs

Lara Croft toujours pimpante

Talkinghead

Publié le

 
Feral.jpg
Hommage aux épisodes qui ont fait la renommée mondiale de la série jusqu’à son adaptation au cinéma, Feral commémore Tomb Raider et son héroïne féminine Lara Croft avec Tomb Raider Anniversary.

Dans cette nouvelle aventure au parfum teinté de nostalgie, Lara Croft a pour mission de récupérer un objet mythique, le Scion. En digne héritière de son papa archéologue, elle poursuit sa quête du trésor oublié dans d’anciens tombeaux de civilisations oubliées, mais devra affronter des concurrents avides !

left> left>

Au dépaysement et au mystère de ce périple au Pérou, en Égypte, en Grèce ou dans la Ville Perdue, l’éditeur a revu les possibilités ludiques de Tomb Raider en dotant son héroïne de davantage de mouvements, en délivrant des modes de combats inédits et en adoptant une nouvelle vue de la caméra, offrant ainsi une autre perspective aux joueurs. Lara a même un nouveau grappin dans son éventail d’outils, histoire d’être plus accrocheuse ! Les loups, les ours ou les tyrannosaures sont après elle, d’ailleurs !

La démonstration de ce Tomb Raider Anniversary (274 Mo) est disponible au téléchargement chez nos amis de Ludomac et Camille rappelle utilement que l’adaptation pour les PowerPC G4 et G5 n’interviendra qu’un peu plus tard : pour le moment il faut pour cette partie en démonstration qui se déroule au Pérou posséder un Mac Intel. Le jeu est vendu 50€.

Pour tester précisément la configuration adaptée au jeu, Ferral a mis au point une évaluation en ligne. Sachez que les recommandations de l’éditeur se composent d’un processeur à 2,4 GHz, de 1 Go de RAM, de 128 Mo de mémoire pour la carte graphique, de Mac OS X 10.5 Leopard et de 4 Go d’espace disque.

Tomb Raider Anniversary démonstration chez Ludomac

Ferral : configuration pour Tomb Raider Anniversary