Suivez-nous

Divers

Iron Man au secours de HTC

iMike

Publié le

 

Par

php4qlici.png

HTC s’offre les services d’Iron Man, pardon, de Tony Stark, pardon, de Robert Downey Jr, interprète des deux héros au cinéma : l’accord, d’une durée de 3 ans, a coûté au constructeur plus de 10 millions de dollars. Et aujourd’hui, HTC livre un premier teaser de cette campagne au long cours dont l’idée est de changer son image afin de se hisser à la hauteur de Samsung et d’Apple. Pour l’occasion, l’entreprise a abandonné son slogan « Quietly Brilliant » pour se lancer dans une campagne plus ronflante, « Change ».

Le premier vrai spot avec Downey Jr est prévu pour le 15 août, où il sera visible sur YouTube. HTC n’a pas que de belles images dans ses tuyaux : un phablet, le One Max, alias T6, viendra accompagner cette montée en puissance. Evleaks, qui a l’habitude de livrer des images presse avant tout le monde, a mis en ligne cette photo « non finale » :

Ce à quoi le responsable marketing a répliqué qu’il s’agissait d’un fake. Réponse début septembre, lors de l’IFA de Berlin.