Suivez-nous

Divers

Espace Apple au CES, avec la Pomme ?

neilime

Publié le

 

Par

En ces temps de restriction de budget, en particulier dans l’industrie informatique, et après qu’Apple ait annoncé que l’édition 2008 était la dernière à laquelle la société participerait (voir la dépêche), les organisateurs du CES tentent de faire valoir leurs atouts.

Et comme une MacWorld sans Apple n’aura sans doute plus la même saveur, depuis le CES, on propose aux exposants de la MacWorld de rejoindre Las Vegas l’année prochain au se tient le salon dédié aux professionnels.

Et si Jason Oxman ne cite pas de nom, il semble qu’il ait déjà de quoi remplir un espace dédié aux solution Apple en 2010.

Et quand la question de la présence d’Apple au CES resurgit encore une fois (voir la dépêche), Oxman oppose un fin de non-recevoir, tout en notant que la Pomme est déjà membre de la Consumer Electronics Association qui produit le salon CES.

Sans y être obligée d’y faire des annonces, la Pomme pourrait se servir du CES comme d’un simple relais parmi d’autres. Voilà qui met IDG et son salon MacWorld dans une bien mauvaise posture !

CES tempting Apple-related electronics makers from Macworld