Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Un tube pour l’iPod

Boro

Publié le

 

Par

iM7_profil_telecomande.jpg

On sait que les labos d’Altec Lansing travaillent “la mano en la mano” avec ceux de Cupertino : le fabricant de hauts parleurs fait en effet partie du trio équipementiers préférés du créateur de l’iPod qui ne manque pas une occasion de les mettre en avant, aux côtés de JBL et de Bose. La clé de ces bonnes relations passera d’ailleurs désormais par l’accès au port unique de l’iPod, au centre d’une polémique depuis plusieurs mois (voir la dépêche du 11 octobre)

iM7_profil_telecomande.jpg
L’inMotion iM7 est notamment mis en avant depuis quelques semaines ; il est vrai qu’il se démarque des autres haut- parleurs pour iPods par son rendement conséquent. Blanc, en forme de tube et avec un logement dans lequel l’iPod vient prendre sa place, l’iM7 appartient aux appareils les plus puissants de sa catégorie.
Est-ce grâce à l’association de l’omniprésent néodyme et du bois, matériau que l’on aurait pu croire d’un autre âge?
Toujours est-il que doté d’une connectique complète -video y compris- en face arrière, d’une alimentation universelle et d’une télécommande, il accueille tous les iPods mais demande néanmoins un adaptateur pour la dernière génération de nano et d’iPod avec video, adaptateur qui sera fourni dans les prochain cartons, ou éventuellement expédiés à la demande.
Le prix est lui aussi à la hauteur des performances affichées puisqu’il coûte 299 €

Altec Lansing
inMotion 7 sur l’AppleStore