BonApp! WikiLinks 3 met le monde dans nos poches
Le logiciel tire, en effet, parti de la localisation pour afficher les notices Wikipedia des éléments proches. Vous débarquez pour une étape de votre voyage dans une nouvelle ville ? Vous ne trouverez pas meilleur guide pour savoir ce qui vous entoure. Et comme on peut choisir les corpus sollicités – le corpus français, le corpus anglais, n’importe lequel, avec ordre de préférence – c’est encore plus pertinent en voyage à l’étranger (si vous pratiquez la langue du pays).
Le second point fort de WikiLinks, avec la possibilité d’accéder aux articles consultés hors ligne, c’est le graphique des connaissances. Cherchez un sujet, immédiatement il affiche les sujets annexes que vous pouvez explorer, et qui, à leur tour, affichent les sujets annexes. Un voyage dans la connaissance dont on ne se lasse pas. Universel, le logiciel est vendu 0,99 €. il les vaut 10 fois.
Chaque midi, pendant les vacances, MacPlus vous fait (re)découvrir une excellente application, pour iOS ou pour Mac, que la rédaction utilise vraiment et qui tranche d’avec sa concurrence. Les perles de l’App Store, en somme, mais avec une volonté d’essayer de vous surprendre.
BonApp! d’avant :
– 84389
– 84359
– 84365
– 84350
– 84349
– 84331
– 84326
– 84308
- Recherche localisée
- Le graph de connaisssance