Tester à moindre frais !
Cet article nous permet de vérifier encore une fois que le Mac mini sorti récemment des usines de la Pomme, pourrait constituer un véritable « cheval de Troie » à destination de l’utilisateur de PC qui souhaiterait effectuer son premier galop d’essai sur la plate-forme Apple sans avoir à débourser trop de dollars (ou d’euros…:-).
C’est en tout cas souvent de cette manière que l’engin est présenté par les journalistes ou autres rédacteurs extérieurs au monde Mac.
L’article écrit par Larry Magid revient sur le fait que dans le monde Apple il ne faut pas s’en tenir qu’au seul design ou aux seuls critères « hardware brute » pour franchir le pas, mais aussi regarder que Panther est un des meilleur OS actuellement disponible pour le grand public qui ne souhaite pas lutter contre les virus et autre parasites numériques entre deux reboot. De plus, la suite iLife 05 permet de se lancer dans de bonnes conditions dans le monde merveilleux de la création numérique. Bref, le paradis ! Mais là où le phénomène est encore une fois nouveau, c’est que la presse PC reprend des arguments que n’aurait pas renié le commercial de Cupertino, comme quoi…