Ils sont partout …
La folie iPod n’épargne vraiment personne. Pas même les employés de Microsoft, dont 80% de ce personnel possèdent un baladeur numérique de la marque Apple!
Une source anonyme chez Microsoft déclare : « cela montre à quel point Microsoft est dos au mur, ses propres employés ne sont pas intéressés par les produits de leur entreprise… »
Pour autant, selon Wired, posséder un iPod sur le campus du géant à Redmond est de moins en moins politiquement correct, certains managers étant très vigilants à propos des employés ne supportant pas la compagnie. Ces derniers temps, les mélomanes, loin de changer de marque de baladeur, remplace juste les écouteurs par des plus discrets. A la Mac BU par contre, posséder un iPod est de rigueur (en français dans le texte). Ailleurs dans le campus les mémos venus d’en haut (entre autre du manager général de la division WMA) vantent les produit soutenant la norme WMA promue par Microsoft au rang de standard.
Allez Bill, c’est pas grave !