Les perles de la Rédac, deuxième carat
Par Yvan
Si comme nous tous (à la lecture des articles des autres) vous avez râlé devant les coquilles qui défiguraient un article pourtant éventuellement pertinent, pesté contre les fautes d’accord qui tavelaient tel autre qui ne l’était pas moins, nous vous devons la vérité. Si bien souvent le lendemain tout semblait effacé comme par la magie de la baguette d’une bonne fée c’est que, précisément, la rédaction travaille sous un tel regard bienveillant, celui d’Yvan, fier correcteur de l’ombre qui inlassablement nous fait remonter les (toujours trop) nombreuses coquilles.
À chaque devoir plus ou moins réussi que rendent les anciens cancres que nous demeurons, malgré les grades universitaires, répond sans faiblir un petit mot dans notre boîte aux lettres, avec humour parfois, pertinence, tact et gentillesse toujours. A fortiori, lorsque ce sont les différents dispositifs de dictée vocale qui se piquent de faire de la poésie surréaliste ! Ce sont ces « perles » de la correction que nous vous proposerons de temps en temps pour la semaine écoulée, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que nous à découvrir les saillies amicales d’Yvan.
En voici le deuxième épisode, avec un retour en arrière car malheureusement la matière première petit à petit s’épuise, la patience de notre amical correcteur faisant peu à peu œuvre pédagogique…
Par Lui, Avec Lui Et En Lui…
Comme à l’égard DES Steve Jobs en son temps, jusqu’à ce qu’il cloue le bec à tout ce petit monde avec le succès de l’iPod et d’iTunes
Il me semblait qu’il était unique.
Biloute…
S’agissait T’I alors pour lui, entre la poire et le fromage et bien qu’ayant prétendu le contraire, de pousser à un tel rachat par Apple, en jouant sur les 2 tableaux ?
Bienvenue chez les cht’i
Les écrits restent…
Peu de détails sont disponibles, même si EN porte-parole de la société a déclaré à la BBC …
Il s’agissait sans doute d’une déclaration à l’emporte-pièce
Des prix humiliés, des prix martyrisés, des prix libérés…
Facturé 169 € le 23 juin, il sera assorti d’une offre de remboursement DIFFÉRÉE en cas de pré commande entre le 16 et le 20 juin.
Il me semble que c’est le remboursement qui est différé, pas l’offre.
Le cœur de cible est donc l’ Apple du 18 juin.
Courants d’air et portes ouvertes…
DÉVELOPPÉ en 64 bits native, la solution de dictée vocale annonce des performances 3 fois supérieures en vitesse et une meilleure précision, tout en conservant les mêmes caractéristiques minimales nécessaires ( core duo 2,4 GHz, même si un processeur i3, i5, ou i7 est recommandé.
Développée
Il y a des courants d’air : je ne trouve pas la parenthèse fermante.
Son Raymond…
Or si ce ne sont plus les ingénieurs et les dirigeants de REMOND, pour la petite histoire…
D’après mon cousin Raymond, adepte des produits « red » il s’agirait de Redmond à ne pas confondre avec la raie de mon
Bis repetita placent…
Cette nouvelle version apporte un certain nombre de changements et D’AMÉLIORATION, avec notamment 6 nouvelles caméras, ainsi que de nouvelles combinaisons de filtres et de nouveaux modes d’ajustement.
J’ose espérer qu’il y a plusieurs améliorations.
Les bons Contes font les bons amis…
La nouvelle version intégrerait un lecteur de RFID au point de vue matériel, mais surtout une nouvelle version de la partie logicielle dont le design ÉTAIT ÉTAIT toujours basé sur les anciennes versions d’iOS
était une fois !
C’est tout pour aujourd’hui !