Joyeux Noël de la part de Dead Trigger 2
Du sang sur les murs et des viscères sur la chemise, c’est l’alléchant menu de Noël proposé par Dead Trigger 2, le dernier FPS en date du studio Madfinger. Sorti il y a quelques mois, le jeu passe en version 0.3.0 avec une tonne de contenus supplémentaires ! Les amateurs à la gâchette facile disposeront désormais de 3 régions supplémentaires, comprenant 15 environnements, 30 armes et 150 niveaux afin d’exercer leur art délicat. C’est de circonstance, entre les morceaux de bidoche et les membres ensanglantés, de gentils cadeaux de Nowel seront à débusquer.
Le titre offre en plus du reste une nouvelle campagne solo, des mission de guerre en plus, des défis pour gagner de l’argent (virtuel, rassurons-nous), 6 armes de mêlée pour le corps à corps (le Moulin à cerveaux a l’air sympa). Un chat -pour discuter, pas le greffier- a été rajouté.
Et histoire de ne pas faiblir, la prochaine mise à jour de janvier comprendra des environnements européens, des arènes, et un championnat. Joie dans les coeurs ! Le jeu est universel et gratuit.