Suivez-nous

Périphériques et accessoires

FitBit Flex : en France le 27 mai

iMike

Publié le

 

Par

dispoflex.jpg

Sur le marché bouillonnant du bracelet santé, le Up de Jawbone a été dépassé par le Flex de FitBit, annoncé début mai et dont les caractéristiques ringardisent quelque peu les fonctions de son concurrent. Ce «coach électronique» intègre le Bluetooth 4.0 afin de synchroniser ses données sans demander son reste; il est multi-plateformes iOS et Android; il supporte le NFC; et en plus, il est possible de changer le coloris de son bracelet. Difficile de faire mieux, ce d’autant que l’appareil est aussi proposé moins cher que le Up !

Le bracelet mesure le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, les minutes actives. Il analyse également la qualité du sommeil et intègre une alarme vibrante, le tout s’accompagnant d’une app iOS offrant des statistiques et des conseils pour vivre mieux.

Le Flex sera disponible en France à partir du 27 mai en France, chez les revendeurs habituels, à 99,95 euros. Il sera proposé en noir ou bleu ardoise, et en deux tailles (S et L). Un pack d’accessoires sera par ailleurs vendu à 29,95 euros qui comprendra trois couleurs de bracelets.

Flex