.fr : Free à 15 Mbit/s !
Le fournisseur français d’accès à Internet Free, vient de lancer une nouvelle fois un nouveau pavé dans la « mare numérique » du landerneau des FAI.
Cette fois-ci il s’agit tout simplement de proposer dès demain, mercredi 20 octobre, une nouvelle offre Internet en zone dégroupée permettant d’atteindre un débit de 15 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission ! pour le même tarif soit 29,99 €.
L’opérateur profite de la visite de Patrick Devedjian (ministre délégué à l’industrie) demain dans les locaux parisiens du FAI pour sortir cette nouvelle offre.
Alors ATTENTION : dans un premier temps seuls les abonnés possédant une Freebox v4 (dernière génération), se situant à moins de 2kms du DSLAM, pourront espérer atteindre le « mur du son » proposée par Free. Les autres devront patienter, donc seul un petit nombre de privilégiés seront concernés, mais c’est le début d’une longue période de migration…:-)