Premiere Elements en double sur le Mac AppStore
Adobe continue d’investir le Mac AppStore à pas comptés. Après Photoshop Elements Editor mi-mars, l’éditeur propose deux nouveautés : Premiere Elements 11 Editor et… Premiere Elements 11 Quick Editor. La gamme Elements, destinée aux débutants, se scinde donc en deux catégories : les néophytes, et… les super néophytes en quelque sorte, puisque l’édition Quick est une version «light» de son grand frère, qui lui même est une mouture destinée aux nouveaux venus.
De fait, les fonctionnalités du logiciel de montage vidéo Quick se limitent aux possibilités de montage rapide de la version complète. On pourra néanmoins produire des séquences à base de glisser/déposer, stabiliser ses plans, corriger les couleurs et l’éclairage, appliquer des transitions et des effets, créer des titres… Quant à la version Editor, elle comprend toutes les fonctions de retouche de la version complète.
Par contre, ces éditions spéciales n’intègre pas Elements Organizer ni fonction SmartSound. Elles sont proposées à respectivement 26,99 euros et 69,99 euros.
Téléchargez Adobe Premiere Elements 11 Quick Editor
Téléchargez Adobe Premiere Elements 11 Editor