Bundle Hunt : lot de logiciels à 50$
Entre les vacances, la rentrée, l’été, l’automne, l’hiver, les fêtes de fin d’année, les occasions ne manquent pas pour mettre à la vente des lots de logiciels à prix sacrifié.
Décembre n’échappe pas à la règle avec la proposition de BundleHunt qui regroupe une douzaine d’éléments pour 49,99$, soit 95% de réduction. Et si certains lots de logiciels sont parfois peu intéressants, celui-ci regroupe plusieurs pointures :
– Disktool Pro pour défragmenter, réparer et optimiser son disque dur,
– Hydra Pro pour travailler les images et créer des HDR,
– StuffIt Deluxe, le couteau Suisse de la compression/décompression depuis toujours,
– MacFlux pour créer des sites en HTML 5 presque comme avec iWeb,
– Billings pour facturer le temps passé sur chaque projet,
– NoteBook pour organiser tous ses projets,
– Art Text pour créer des logos, textes et boutons de sites web,
– Courier pour partager facilement toutes sortes de documents,
– iDocument pour gérer ses propres documents,
– Smashing eBooks qui comprend 7 livres électroniques sur le web design,
– Pandora inclut des thèmes de design pour application iOS
– et enfin le lot de logiciels intègre des thèmes pour sites internet utilisant le moteur de publication WordPress.
À part Courier et Hydra Pro, tous les logiciels fonctionnent au moins sous Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard. Au cours du jour, 49,99$ correspondent à environ 39 €. L’offre est valable jusqu’au 20 décembre inclus.