Suivez-nous

Unités Centrales

Modbook Pro : deux fois plus de tout

iMike

Publié le

 

Par

modbook-pro-specs-doubled-ram-ssd-touchscreen.jpg

Le premier Modbook Pro n’est pas encore sorti de la ligne de production que son fabricant, Modbook, a décidé de faire une fleur à ses clients : tous les modèles de la tablette sous OS X seront équipés en standard de 8 Go de RAM au lieu de 4 Go, et son stockage SSD double lui aussi à 120 Go.

modbook-pro-specs-doubled-ram-ssd-touchscreen.jpg

Et ça n’est pas tout ! Noël arrive un peu plus tôt cette année, puisque la couche tactile fournie par Wacom comporte désormais 1 024 points de pression, contre 512 auparavant. Voilà qui aidera à justifier le prix de 3 499$ pour ce MacBook Pro de 13 pouces sans clavier, mais avec un stylet – le prix n’a pas bougé, lui. Ceux qui ont pré-commandé un exemplaire le recevront avec ces nouvelles caractéristiques.

Il semble que le constructeur, fort d’un bon démarrage de ses réservations, a de plus obtenu de ses fournisseurs de meilleurs composants. Les premières livraisons auront lieu à la fin du mois.

Source