Suivez-nous

Unités Centrales

Apple veut livrer à temps !

MacGregor

Publié le

 

Par

imac-15.jpg

imac-15.jpg

Apple travaillerait d’arrache-pied pour livrer le tout nouvel iMac G5 à temps, à la mi-septembre comme annoncé par Phil Schiller.
Depuis quelques mois nous avons pu constater les problèmes de livraison en temps et en heure de certains produits annoncés. Pour les derniers exemples en date, le PowerMacintosh G5 biprocesseurs 2,5 GHz et l’écran Aluminium 30 pouces. Je vous rappelle aussi le problème de l’iPod Mini, mais bon, le succès étant tellement important il peut être difficile de prévoir un stock de départ suffisant… nous le concèderons à la Pomme.
Alors oui, nous pourrions avoir de sérieux doutes quant à l’annonce de disponibilité fixée à la mi-septembre pour la nouvelle machine « grand public »; au vu des innombrables retards s’étant produit. Surtout que ce Mac est un ordinateur possédant un excellent rapport qualité-prix (à l’instar de la gamme des Powerbook G4) pour la première fois de son histoire, et que le ticket d’accès au G5 est enfin « normal » : le succès devrait logiquement suivre cette sortie.

Mais cette fois-ci l’iMac G5 n’a pas été annoncé par le CEO Steven Jobs en personne, la « malédiction » toucherait-elle peut-être à sa fin ?…:-)