Suivez-nous

Divers

Jean-René et sa nouvelle maison…

Boro

Publié le

 

Par

Certains “chou-ravent” parfois l’info sur les autres sites [[ce qu’à Dieu ne plaise jamais nous ne ferons en connisssance de cause]], mais qu’il me soit ici permis de citer Le Concombre Masqué, qui citait lui même dans nos forums le mail envoyé ce matin même par Jean-René Cazeneuve aux employés d’Apple Computer France :

” Chers tous,

Prendre la décision de quitter Apple n’a pas été facile.
Comme beaucoup, j’ai été dès le premier jour pris dans le tourbillon de cette marque, passionné par les produits, fier de vivre cette aventure. J’ai épousé aveuglément ses valeurs, porté avec enthousiasme ses messages. Telle est la force d’Apple.
Mais il y a quelques fois des opportunités qu’il faut savoir saisir….

J’aime cette marque et je lui resterai fidèle.

J’ai passé 3,5 années particulièrement riches. Nous avons fait mille choses ensemble. Nous avons convaincu de nouveaux clients, battu des records, gagné la plupart de nos combats, parfois dans des conditions difficiles (marché, ressources, dispo…).

De tout cela, je vous remercie.
Car au delà de la fonction et de la marque, c’est bien le plaisir de travailler avec les autres qui nous aide à nous lever le matin….
Et j’ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous.

Merci de vous être adaptés à mes méthodes de travail, de m’avoir suivi et fait confiance quand il le fallait. Merci pour vos idées et vos sourires.
Je suis très honoré d’avoir été votre “boss”.

Je quitte Apple à un bon moment.
La croissance et le profit sont là. Jamais la gamme n’a été aussi forte. Jamais Apple n’a été aussi sexy.
Nouvelles frontières est en place. Nous avons su recruter et retenir beaucoup de talents.

John Perkins a une très longue et très forte expérience. Je suis certain qu’il saura travailler en harmonie avec vous pour permettre à la France de continuer à se développer.

Longue vie à Apple,
Bonne chance à chacun d’entre vous sur le plan personnel et sur le plan professionnel.

Merci ”

Avec cette concluion en forme d’hommage : “Je pense qu’il sera regretté chez ACF en particulier, mais pas exclusivement, au plan humain. La barre est haute pour le suivant“… Toujours selon le même légume, c’est chez Bouygues Télécom qu’il poursuivrait sa carrière. Bonne route à lui quoi qu’il en soit et bienvenue à John Perkins…