Une version web pour Spotify ?
Alors que Deezer s’interroge sur l’opportunité de lancer une application native pour ordinateurs, Spotify serait en phase de développement d’une version web. Le pionnier en matière de streaming musical n’a pas mis à jour sa propre application depuis un an, mais n’a pas été inactif : mise au point d’une plateforme d’apps, version pour iPad, amélioration des logiciels pour iPhone et Android, lancement d’une radio web gratuite à la Pandora (tiens tiens)… et mise au point, donc, d’une mouture web.
spotify
TechCrunch rapporte que cette version destinée aux navigateurs modernes permettra aux utilisateurs d’accéder au catalogue et à leurs listes de lecture depuis n’importe quel ordinateur, à l’instar de Deezer ou Rdio. Le service web mettra l’accent sur la découverte et les listes de lecture de vedettes.
Dernière rumeur hautement intéressante : Spotify mettrait au point une offre moins chère, aux alentours de 8$ par mois, qui permettrait aux possesseurs de smartphones d’accéder au service (il faut actuellement payer 10$ par mois).
Source