Suivez-nous

Divers

Un coup de main de la part de l’AppleStore

iMike

Publié le

 

Par

capture_d_ecran_2012-08-29_a_08.40.55.png

La fermeture matinale de l’AppleStore n’a pas donné grand chose de nouveau pour ce qui nous concerne, mais en revanche de l’autre côté de la Manche, mais aussi en Allemagne, en Espagne et au Brésil, les clients potentiels ont désormais la possibilité de poser des questions à des spécialistes en ligne. Ce nouveau service ne se destine dans un premier temps qu’à ceux qui sont intéressés par l’iPhone et l’iPad, où ils trouveront sur les pages de ces deux terminaux un bouton «Ask Now».

Une fenêtre de messagerie instantanée se dévoilera alors, où il sera possible de poser toutes les questions qui peuvent passer par la tête (et les spécialistes à l’autre bout du tuyau ignorent quand l’iPhone 5 sera disponible, inutile d’essayer).

Après l’achat d’un appareil iOS, ce même spécialiste pourra épauler l’utilisateur pour les réglages au travers d’une session en vidéo.

Ni les États-Unis, ni la France ne sont pour le moment concernés, mais gageons qu’avec la période des fêtes qui approchent, cela ne saurait tarder.

With a little help from my friends

Mise à jour – Le système a également été mis en place sur l’AppleStore français, mais il n’apparaît que par intermittence.

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2012-08-29_A_14-44-27.png

Un nouvel encadré a aussi fait son apparition sur l’AppleStore, qui permet d’accéder aux Communautés par produit. On pourra y poser des questions et donner des réponses.

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2012-08-29_A_14-47-27.png

AppleStore