Suivez-nous

iPad

iPad mini : premières images de la coque ?

iMike

Publié le

 

Par

ipad mini

Apple.pro est un site taïwanais qui tombe souvent juste. Visiblement, les auteurs ont un accès direct aux composants des lignes d’assemblage et en font profiter les amateurs de rumeurs, comme on l’a vu en février dernier avec le dos de l’iPad 3 ou de retentissants clichés du boîtier du MacBook Pro datant d’octobre 2008.

Le site récidive ce soir en proposant des images pas particulièrement jolies de ce qui est présenté comme la coque de l’iPad mini. Visiblement taillée pour accueillir un écran de 7 pouces, cette façade arrière ne comporte aucun espace pour un capteur vidéo; en revanche, le port connecteur est lui plus petit, dans la droite ligne de ce qui nous attend avec l’iPhone 5.

Pour le moment, difficile de ne pas prendre ces clichés autrement que comme des fakes, voire le produit d’un cloneur chinois. Mais qui sait ?

Source