Suivez-nous

Divers

Pixelmator 2.1, LittleSnitch 3.0 se dévoilent

iMike

Publié le

 

Par

LittleSnitch

google_chrome001-210.jpg

Deux logiciels bien connus sont en plein milieu de mises à jour d’importance. Le premier d’entre eux est Pixelmator, dont le développement de la version 2.1 «Cherry» est en bonne voie. L’éditeur propose d’ailleurs une vidéo des nouveaux filtres Vintage, huit en tout, qui sauront donner une petite touche old school aux clichés les plus modernes.

Outre ces nouveaux effets, l’éditeur promet bien d’autres fonctionnalités supplémentaires dans cette mise à jour qui ne saurait tarder. La vidéo est consultable ici :

Pixelmator 2.1 Vintage

LittleSnitch

LittleSnitch

De son côté, un aperçu de la version 3.0 de LittleSnitch est disponible. L’utilitaire permettant de surveiller (et le cas échéant, de bloquer) les connexions des logiciels vers internet, s’offre une interface revue et améliorée, un nouveau moniteur de réseau, un mode Silent qui ne viendra pas déranger l’utilisateur, des alertes de connexion simplifiées mais plus complètes, une nouvelle icône… et la compatibilité Gatekeeper.

La version beta cessera de fonctionner le 1er septembre.

LittleSnitch 3.0